Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Chez Gezer. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Sébastien
26 jun 2025 à 18:44
Nickel merci
Guille
31 mai 2025 à 20:38
Dans ma commande j'ai demandée une bouteille de vin blanc, j'ai eu du rouge. Dans ma pitta j'ai demander viande mixte, aucune crudités. Et j'ai eu des crudités. Deux fois que ça arrive, rien ne correspond a notre commande. C'est la dernière fois pour nous
Frederic
26 mai 2025 à 21:00
Parfait
Marie
8 mai 2025 à 13:09
J’ai commandé 3 aquarius et j’ai reçu 3 red bull à la place
Sébastien
7 mai 2025 à 21:10
Bon comme à chaque fois
Perine
2 mai 2025 à 12:24
Les produits reçus ne correspondent pas à la commande passée. 2 erreurs de sauce et de supplément dans les pittas
Simonet
7 avr 2025 à 22:05
C'etait parfait
jeremy
9 mar 2025 à 10:34
très bon
Aline
10 jan 2025 à 19:16
Déçue que l application ne donne pas un délai de commande prête. Car j ai été contacté par téléphone pour me dire que la commande était prête. résultat, le tps du déplacement à fait que ma commande était froide. De plus, erreur de sauce.
andré
10 jan 2025 à 18:15
manque un paquet de frites dans la commande !
Collignon
17 déc 2024 à 14:41
Vraiment top , service rapide et qualité à la dégustation !
Florent
14 déc 2024 à 18:30
Première fois que vous oubliez la fêta alors que c'est mon péché mignon